Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Comme un souffle...

Un jeudi des mamans juste pour une maman, en tête-à-tête avec moi-même... Au programme, la vaisselle d'hier soir, un peu de rangement, un gâteau pour Tit'puce à amener à l'école à 13h30, peut-être une séance de cinéma (Melle Chambon avec S. Kiberlain me tente bien), une nouvelle friteuse à récupérer, et... ah oui gommage, masque, bain, shampooing.

Mon corps a besoin que je le chouchoute car il ne faiblit pas malgré les kilomètres avalés (presque 40 dans la seule journée de mardi). Avec les vacances de la Toussaint, je vais remplacer ma collègue et travailler 8 jours d'affilée. Je dois aussi préparer mon hospitalisation (un nodule géant sur la thyroïde gauche à enlever), Noël (j'ai récupéré tous les catalogues de jouets pour les enfants), le calendrier de l'Avent, des vacances familiales en février, oublier un temps les patients, la tournée, le chiffre d'affaires, les remboursements.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
As tu essayé de faire diminuer ton nodule par traitement? Parfois ca marche. Et ca vaut le coup d'essayer! <br /> <br /> Bon courage
Répondre
N
Bon courage pour l'opération... Et bon repos avant pour avoir la forme...
Répondre
I
Pour la première fois, je laisse un petit commentaire. Cela fait un petit moment que je suis une peu votre vie. J'adore lire votre blog. Je m'y retrouve un peu aussi...comme toutes les mamans qui travaillent, je suppose. Ce qui est sûr c'est que je reviendrai. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation.<br /> Salutations de Belgique
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog... Quelle énergie ! Fantastique... Tu as une bien jolie petite famille... Ce blog est vraiment génial, merci de me divertir. Tu écris très bien...<br /> Bonne soirée<br /> Cordialement
Répondre
L
Tout ça en une journée ? Chapeau !!
Répondre
Publicité