Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Le retour...

Lobe gauche de la thyroïde en moins, 8 agrafes, un redon et l'impression d'être la fiancée de Frankenstein ! Finalement, pas besoin de déguisement pour une soirée d'Halloween que j'ai passée à l'hôpital. Une confirmation : je hais la soupe poireau-pomme de terre mais çà fait un bien fou à ma ligne ;-)

Octobre_2009_049

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon rétablissement.
Répondre
Z
Quand je vois ta photo je me demande pourquoi j'ai une cicatrice aussi haute ? En tout cas, bon rétablissement à toi même si les médecins nous vendent ça comme "une opération de routine", ce n'est jamais un bon moment. Et repose toi bien surtout.
Répondre
A
Sincères pensées !
Répondre
L
pas marrant les opérations... bon rétablissement à toi ! Fais toi chouchouter par tes enfants (pour une fois change les rôles ;-) !
Répondre
C
Bon rétablissement, j'espère que tu vas pouvoir te reposer quelques jours maintenant.
Répondre
Publicité