Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Dernièrement...

vivre

Un film à petit budget vu dans une salle quasiment vide (même pas 10 spectateurs) en présence du réalisateur.

Une agréable surprise, une jolie bande son, de bons acteurs.

mademoiselle_chambon

Tout a été dit et je n'ai pas été déçue !

Décidément j'aime Vincent Lindon...

Un film qui ressemble à la vie, malgré 2 petites facilités dans le scénario, pas de longs dialogues inutiles, de beaux plans sur le visage des acteurs, de la douceur, de la tendresse, une belle humanité.

Découvrez la playlist Benjamin Biolay avec Benjamin Biolay

Mon coup de coeur du moment : BB, Benjamin Biolay.

Je connaissais peu ou pas ses précédents albums, je l'ai aimé d'abord acteur dans "Stella".

Du talent, des mots, un air de Gainsbourg de ci de là...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je viens un peu aux nouvelles, et je vois que tout s'est bien passé. Je vous souhaite un bon rétablissement. A bientôt. Amitiés
Répondre
K
Bon courage à toi! Comment te portes-tu après l'opération? Et finalement, pour quelle radio as-tu opté le matin?
Répondre
Publicité