Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2009

La mer...

J'étais fatiguée, le moral en berne...

J'avais envie de changer d'air, de me laisser mener, bercer...

J'ai demandé, il a accepté.

Week-end en baie de Somme, juste nous 2 et le mauvais temps.

J'ai toujours rêvé d'un week-end à la mer en automne ou en hiver.

Novembre_2009

Saint Valéry sur Somme, Cayeux sur mer.

Un joli petit hôtel familial (ils ont des chambres pour 5 personnes avec mezzanine) à défaut de la belle chambre d'hôte convoitée mais c'était bien !

Novembre_2009_077Novembre_2009_066

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une belle bise d'énergie depuis l'autre côté du continent.<br /> <br /> Anne<br /> Québec
Répondre
F
Bravo pour ce beau week-end. J'aime beaucoup ce coin où j'ai habité trois ans. Je reconnais beaucoup de photos de Saint Valery mais peu de Cayeux.<br /> Au fait, pour l'hôtel familial, j'aimerais bien le nom parce que nous y revenons souvent qq jours en famille et que ça peut être pratique...<br /> Et bravo pour ce blog que je lis souvent mais ne commente presque jamais.
Répondre
V
Vous avez bien raison....un petit WE à deux c'est bien sympathique!
Répondre
Publicité