Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Merci...

* Comme le concept store où j'aime faire un tour régulièrement avec passage obligé chez Bonton, Zef (pour de nouveaux foulards étoilés) et Rose Bakery...

* Pour le gilet en lapin et le sac à main que je me suis offert pour fêter mes 3 mois d'activité lors des ventes privées Gérard Darel.

* Pour le rdv au pied levé autour d'un chocolat chaud et d'une tisane avec Nadia qui m'a offert de délicieux macarons (tu as raison Ladurée et Pierre Hermé ont du souci à se faire !).

* Pour l'invitation au théâtre offerte par une de mes patientes. Petit mari et moi avons passé la soirée de mercredi avec Richard Berry...

qui_est_mr_schmitt

* Pour les sourires et la bonne humeur des personnes que je vaccine le jeudi depuis 3 semaines...

* Pour mon carnet de rdv plein en même pas 3 mois (ma collègue m'a demandé de ne plus accepter de nouveaux patients c'est dire !)...

Thanksgiving à ma façon !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Contente de voir que tout va bien, que tu n'attends plus que ton téléphone sonne, que tu te remets de ton opération, et que tu as l'humeur joyeuse ! :-)
Répondre
Publicité