Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2009

çà chauffe malgré le froid...

Mon téléphone a de la fièvre...

Inflation vertigineuse d'appels pour de nouvelles prises en charge, des personnes agressives quand on refuse (40 passages par jour, ce n'est pas possible), sans parler des multiples sollicitations de commerciaux et de la Ddass pour la vaccination.

Le centre de vaccination est ouvert tous les jours de 8h30 à 22h, on me demande mes disponibilités.

Je ne suis même plus disponible pour moi-même !!!

Sapin pas fait, menus non établis, encore quelques cadeaux à acheter, un coup de fatigue que je dois gérer en attendant les vacances de Février, un remplaçant à trouver.

La bonne nouvelle : - 7 kg sur ma balance en 3 mois.

Un grincement de dents : que des cachemires de liliputiens chez Uniqlo (visez la taille S vous verrez) ! J'ai dû me rabattre sur un modèle homme.

Un chouette moment (ou presque) : la ballade du dimanche à Paris devant les vitrines des grands magasins. Visiblement, nous n'étions pas les seuls à avoir la même idée. Mais la foule a été vite oubliée quand nous avons dégusté des cookies Laura Todd en descendant les Champs Elysées et sous la Tour Eiffel.

Decembre_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
- 7 waouuuuuuuuuu en 3 mois waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
A
Bonjour super infirmière!!!<br /> <br /> Je viens d'acheter une imprimante dernier cri ( la précédente ayant rendu l'âme...)<br /> <br /> J'espère pouvoir, rapidement, me rendre disponible comme bras droit, une fois la paperasse remplie ( grâce à la sus-mentionnée imprimante!)... ;-)<br /> <br /> j'ai acheté le sapin aujourd'hui ( 10 décembre): un très beau nobilis!<br /> <br /> Dis bonjour à tes enfants et ton mari de ma part.<br /> <br /> Courage et à bientôt!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
M
-7kgs en 3 mois! Bravo, et bon courage pour cette fin d'année qui risque d'être un peu stressante pour tout le monde
Répondre
Publicité