Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Cadeau suite...

Un nouveau venu dans notre famille a été dignement célébré ce matin : un lave-vaisselle !

Eh oui, 4 enfants et pas de lave-vaisselle jusque là !!!

17 ans de mariage, 15 fêtes des mères, toujours pas de lave-vaisselle...

Bon, autant dire les choses : ce sont les enfants et leurs sempiternelles chamailleries, pour ne pas faire la vaisselle, qui m'ont fait craquer.

"Bizarrement" mes enfants sont comme les autres : moins ils en font, mieux ils se portent... Et mes oreilles aussi !

Dans une cuisine d'à peine 7m², il a fallu une sacrée gymnastique de l'esprit pour trouver où le caser. Petit mari et moi avons pensé, repensé, mesuré, vidé, enlevé, déplacé.

Drôle de cadeau de Noël qui a illuminé le visage des petites, blasé les grands.

45 cm de large, 9 couverts, 50 décibels de bonheur de ménagère-mère-de-famille nombreuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A priori le lave vaiselle...On en rêve mais on s'en passe ..!! Et puis le jour ou l'on en a un et bien on ne peu plus s'en passer ..! Moi durant les 1er jours, j'etais toute surprise aprés avoir debarassé la table de ne plus rien avoir à faire ...!! Mais je peux te dire que les enfants ne ralent plus pour faire la vaisselle ....ils ralent quand on leur demande de le vider ....Que du bonheur ..!! A+
Répondre
I
alors moi mon rêve c'est le sèche-linge mais le père noel ne me l'a pas amené :))
Répondre
L
Fantastique !!! Qq chose me dit que vous allez tous apprécier cette nouveauté à la maison ;O)<br /> Mais qq chose me dit que les sempiternelles chamailleries des enfants ne vont pas cesser pour autant... qui va vider le lave-vaisselle ? Hein ?! Crois-moi, je parle d'expérience ! LOL
Répondre
V
Moi j'avoue sans honte : je suis célibataire sans enfant et j'ai investi dans un lave-vaisselle de la mort qui tue. Ultra silencieux, 3 paniers dont un à couverts, il s'arrête en cas de débordement et j'espère bien qu'il va durer longtemps : c'est un Bosch. Je crois que la tâche ménagère que je déteste le plus, c'est de faire la vaisselle. Ds mon studio, je n'avais à mon grand désespoir pas de place pour un lave-vaisselle . . . alors j'étais obligée de la faire. Mais j'aime tellement pas ça, que je poussais le vice jusqu'à attendre de ne plus avoir de petites cuillères. Je suis l'aînée de 3 enfants et on a longtemps pas eu de lave-vaisselle (alors qu'on avait la place) parce que mon père n'en voulait pas. Ma mère a bâti ce que mes sœurs et moi appelons "la théorie du lave-vaisselle" : elle a laissé la vaisselle s'empiler dans les éviers, mon père a poussé le vice jusqu'à acheter de la vaisselle en carton et il a cédé le WE suivant . . . Ca me fait rire moi !<br /> Bref, à moins de ne pas avoir le choix, j'aurais toujours un lave-vaisselle.
Répondre
D
Incroyable de ne pas avoir de lave vaisselle à notre époque. Tu vas voir, on s'y habitue très vite. <br /> Bonnes fêtes aussi à toi et ta famille.
Répondre
Publicité