Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2010

En cas d'absence...

Après plus d'un mois de recherche, nous avons trouvé une remplaçante disponible !

Elle travaillera 4 jours par mois (2 mercredis, un week-end) en moyenne et la moitié des vacances scolaires.

Cela me permettra de souffler réellement, de passer 3 week-ends par mois en famille.

De son côté, c'est un test grandeur nature pour savoir si le métier d'infirmière libérale lui convient, avoir la possibilité de devenir collaboratrice dans notre cabinet dans quelques mois...

Première journée hier, je crois qu'elle a eu toutes les galères possibles et imaginables (PV, s'est perdue, 2h de retard, patients absents, etc) mais elle a tenu bon et elle a bien assuré la tournée du soir.

Je pense qu'elle a compris ses erreurs et que celà lui servira de leçon car ce week-end, elle remet çà !

J'aime ce nouveau statut qui me permet de choisir, d'avoir des relations "justes" avec les gens, de donner ce que je veux bien donner.

J'aime aussi partager cette nouvelle expérience, m'apercevoir que j'entame mon 4è mois d'activité, savoir où je vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog vers noel, en tant que maman bien occupée...<br /> Je découvre aujourd'hui que vous etes IDE libérale!Un autre point qui me rapproche de vous...Je suis maman de 2 enfants et je suis IDE.Je cherche à faire du libéral et je voudrais savoir quelles ont été vos démarches?Avez vous fait des remplacements, avez vous trouvé directement des collaboratrices?....<br /> Je suis pleine de questions, mais aussi de grande motivation!!!<br /> En vous remerciant,<br /> Audrey
Répondre
S
Super!<br /> J'admire votre ténacité dans vos choix et votre endurance!<br /> Bravo aussi à Mr pour son soutien...<br /> Et je vous souhaite un très bon début d'année malgrés tout!!
Répondre
C
c'est super cette organisation.<br /> Pour parfaire son adaptation, la remplaçante aura la neige en plus ce week end.<br /> <br /> Bon week end à toi.
Répondre
Publicité