Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2010

Panier de la semaine...

F_vrier_2010_093Un nouvel essai de livraison de paniers bio très satisfaisant. Un panier XXL de 10 kg avec fruits et légumes, parfait pour une grande famille comme la nôtre. Les puristes crieront au sacrilège car tout n'est pas de production locale... Toutefois, je pense que le concept est évolutif, les produits sont de bonne qualité pour un prix correct (38.90€). Autres points positifs : pas d'abonnement obligatoire, le paiement à la livraison.

Pour plus d'infos, c'est TOOBIO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu qu'il y avait un systeme de parrainage...moi je veux bien tester ce panier...et vu que c'est toi qui me fait découvrir leur site,<br /> Veux tu être ma "marraine"..?
Répondre
F
Je trouve que c'est super pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de faire leur propre jardinet. J'ai longtemps longtemps vécu en ville (centre Nantes) et, autant vous dire que j'achetais tout à Leclerc pour ne pas citer d'enseigne (looooool). Aujourd'hui, j'habite à la campagne et rien n'a changé loooooool ... excepté les légumes : mon beau-père cultive nombre de légumes dans son champ qui se trouve à 10 mns à pied de chez nous. Je n'achète donc plus que les fruits ! (et encore l'été, c'est au marché !!!). Et, nouveauté cette année : mon beau-père va m'aider à cultiver mon "propre" carré. Bah oui, jvais quand même pas cultiver que pour moi ! Mais, en tous cas, jpourrais dire : c'est moi qui l'ai fait !!!! Bon, tout ça pour dire que je suis pour ce genre d'initiatives : la différence entre une tomate (strictement sans goût et ce, même l'été) de la grande distrib' et la tomate du jardin !!!!! C'est fou ! On ne mange pas une tomate du jardin, on la savoure !!!! Bref, tous les moyens sont bons !
Répondre
N
Je vais aller voir le site car j'aime bien l'idée qu'il n'y ait pas d'abonnement obligatoire.
Répondre
J
je suis belge et pres dechez moi il y a une ferme ou travaillent des gens en difficlutés on peut allé chercher le panier de la semaine ils vous servent et déjà leurs sourires et un plaisir<br /> a+
Répondre
Publicité