Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2010

Apprentissage...

Je me souviens de mon premier appareil photo, un polaroïd pour mes 8 ans et des photos prises lors d'un 31 décembre, en pleine folie disco quand ma mère se déhanchait avec ses amis sur les Bee Gees et Boney M.

Puis j'ai eu un pocket, puis...

Aujourd'hui, j'ai acheté mon premier appareil photo car à ce jour, tous les autres m'ont été offerts par ma mère ou Petit mari. Je rêvais de belles photos, d'un reflex numérique, mais j'ai toujours été impressionnée par la "complexité" d'utilisation et par les prix.

Profitant d'une promo, j'ai franchi le pas, suis allée seule comme une grande au magasin et le voilà ! Je vais profiter de notre séjour à la montagne pour l'apprivoiser et serai fin prête à faire des photos inoubliables lors de notre séjour à New York.

apn_reflex_sony_a230

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.focus-numerique.com/news_id-1830.html
Répondre
C
waou il a l'air vraiment bien, nous on a plutot un appareil numérique plat, mais il déconne, mon portable LG fait de plus belles photos.<br /> bon séjour au ski<br /> à bientôt
Répondre
I
j'ai eu le meme type d'appareil pour mes xx ans et j'en suis ravie, alors bon apprentissage de "la chose", et bonnes photos !
Répondre
S
Il est tout mignon...tu nous diras ce que tu en penses..? Bon séjour au ski
Répondre
A
Il est beau cet appareil!
Répondre
Publicité