Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2010

Eux aussi...

20% des tournées de mon département se feront à vélo électrique... v_lo__lectrique_la_poste_cr_teil

Aujourd'hui, j'en suis à 2400 km parcourus sur mon vélo, j'ai perdu quelques vis, changé les freins et fait mettre des pneus anti-crevaison. Je n'oublie plus de l'attacher à un poteau avec 2 antivols. Je mets mon gilet de sécurité le matin avant 8h, le soir après 19h. Je fais en moyenne 30 km par jour et ai perdu près de 15 kg ! Dernier point : j'ai passé l'hiver !!! Avec la météo qu'on a eu, c'est presque un exploit ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien alors, pas de nouvelle bonne nouvelle (depuis le 20 mars) ???
Répondre
A
Merci pour votre commentaire Taylor, <br /> vous habitez en ville? <br /> Ce n'est pas trop fatiguant un vélo électrique?<br /> si vous pouviez me procurer quelques infos, je suis prenneur.
Répondre
T
J'éspere que ce genre de déplacements doux vont continuer à prendre de plus en plus de place dans notre société, parce que c'est, je pense, une des grandes avancées de ces 10 prochaines années.<br /> <br /> Je m'en suis procuré un par internet sur www.buzibi.fr pour ceux que ca interresse, il marche très bien, c'est un Giant, donc la marque est plutôt fiable, seul hic peut être, c'est le prix... mais la planète n'en a pas.
Répondre
J
Mais c'est que tu pourrais envisager le Tour de France!! Félicitations!!
Répondre
A
toutes mes felicitations pour ces efforts et votre courage. je suis votre petite vie depuis quelques temps par ce blog car nous avons beaucoup de points communs ( infirmière libérale, maman, ancienne weight watchereuse et une energie à toute épreuve!). bravo vous êtes un modèl pour beaucoup, vous alliez votre vie pro et perso avec beaucoup de pep's, et c'est toujours agréable à lire. j'aime beaucoup les valeurs de votre petite famille. Je vous souhaite que tout continue ainsi pour vous et vos proches.
Répondre
Publicité