Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

Un peu de tout...

Presque 3 semaines sans une ligne, une photo, çà fait tout bizarre.

Comme d'habitude, j'ai couru un peu partout même pendant mes jours de repos, pour une prise de sang par ici, un pansement par là, une injection au cabinet...

Je fais une nouvelle série de massage Cellu M6 avec Jean-Marc mon kiné et ami préféré, j'ai changé mon stérilet (après 5 années de bons et loyaux services), revu mon chirurgien esthétique (ravi des résultats de la plastie mammaire de réduction après presque 18 mois, voir ici) et fait faire un devis pour une éventuelle liposuccion (non, je ne suis pas accro au bistouri).

Mars_20103

Le printemps est arrivé avec son lot de giboulées, Minette a fêté ses 10 ans (déjà !), Grande fille a participé au concert présidentiel (pour lequel Sarkozy a dépêché son chef de cabinet pendant qu'il réglait ses problèmes avec les députés de droite), fait du shopping de mode et gourmand, piqué une grosse grosse colère après Petit mari et depuis, je fais la féministe qui oblige au partage des tâches ménagères et familiales 50/50 (dans mes rêves...). Mais les choses ont changé, même si l'ambiance est un peu tendue.

Mars_20104

En gros, je suis un peu fatiguée (debout à 5h du mat, couchée à 23h30-minuit), moins "gentille" et j'écoute du jazz et de la bossa-nova pour me détendre ! Je rêve d'un hammam (mais ma copine Gina vient de subir une chirurgie et c'est déconseillé), de yoga bikram, de me remettre au piano avec Marie-Claude (la prof des enfants), de partir en vacances (pas juste 4 jours à Dijon pour que Petit mari vide le grenier de son beau-frère des cartons de cours de fac qu'il y a entassé il y a plus de 20 ans maintenant), de m'occuper enfin de mon balcon mais il pleut quand je suis de repos !

J'ai découvert les joies de la comptabilité et de la déclaration 2035 pour les libéraux...

Pâques et son orgie de chocolat (après le Carême, on peut se lâcher un peu). Cette année, je m'y suis prise à l'avance et ai pu acheter les oeufs Ladurée. Minette ayant demandé comme cadeau d'anniv' une séance de ciné, elle a vu le Alice de Tim Burton avec son père en 3D. Pour ma part, je n'ai pu résister à une écharpe Alice chez Uniqlo, ni à la boîte à musique à remplir de macarons Ladurée...

Mars_20102

Mars_20105

Les passeports biométriques des enfants sont arrivés, les examens inter-cycles d'instruments se sont bien passés au conservatoire et Minette est partie avant-hier pour 12 jours en Ardèche avec sa classe.

Malgré mes airs de "maman branchée-blogueuse-dans le vent", je peux être très en retard : j'ai enfin testé la VOD sur notre Freebox (4 ans qu'on l'a) et vu 3 beaux films, dont celui qui a valu un oscar à Sandra Bullock "The blind side".

The_blind_side

whatever_worksJulie___Julia

Personne n'échappe au must have de la saison : la marinière ! Depuis mon adolescence, j'en porte tous les étés pour mon plus grand plaisir. Cette année, j'ai voulu que la mienne ait un petit quelque chose de spécial. Je suis donc allée au corner Jean-Paul Gauthier des Galeries Lafayette. Bon, il y en avait de magnifiques à 300, 500€ !!! Je me suis contentée d'un modèle basique à 90€ mais qui n'a pas de prix à mes yeux...

Mars_Avril_2010_163

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je venais aussi aux nouvelles...<br /> bon tout va bien...
Répondre
F
Eh bien ! Ca n'a pas l'air d'avoir été la joie tous les jours ! Mais bon ... C'est normal et c'est pour tout le monde pareil : il y a parfois des périodes plus ou moins longues, plus ou moins fréquentes où c'est plus difficile ! Mais, et heureusement, s'il y a parfois des périodes plus difficiles, c'est qu'elles sont suivies par des périodes bien meilleures !!! Alors, espérons que la période "meilleure" dure !!! Loooooooooool
Répondre
Y
u est revenue :-). Contente de te lire...Bon courage
Répondre
M
Ouffff des nouvelles .... Alors comment ça s'est passé le ciné pour la puce ? Je n'ose pas le faire regarder à mes enfants par rapport aux ragots mais j'adore tim burton et ne trouve pas ça effrayant pour ma part ! qu'en pensez vous ?!
Répondre
F
Merci de ces news qui sont toujours un plaisir. Bon courage pour la suite!!A bientot
Répondre
Publicité