Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2010

Parents-enfants...

les_invit_s_de_mon_p_reEntre 2 séances de Cellu m6, aucune copine disponible alors j'ai filé au ciné voir "Les invités de mon père". Un film sympa avec Fabrice Luchini et Karin Viard, 2 acteurs que j'aime beaucoup. Les rapports fraternels, comment on se construit face au regard, aux exigences des parents, les héritages : des sujets qui me parlent, me touchent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré ce film également !
Répondre
L
... Et surtout une excellente réalisatrice, Anne le Ny (réalisatrice du superbe "ceux qui restent") :)
Répondre
V
hmm, j'adore ces deux acteurs ! Dommage que je ne vienne pas en France prochainement...
Répondre
J
dit nous plus sur tes impression sur le film <br /> bisous
Répondre
Publicité