Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2010

Promenons-nous dans les bois...

Il me faisait de l'oeil depuis longtemps sur les blogs...

J'ai râté diverses ventes privées et il faut le dire : je le trouvais un peu cher !

Ce n'est pas la fête des mères mais j'ai voulu célébrer à ma façon l'arrivée du printemps.

A moi, le vase d'Avril Tsé Tsé !

Avril_2010_046

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce vase! Sur la photo, est-ce le petit ou le grand modèle?? Merci
Répondre
F
C'est vrai qu'il est beau, ce vase ! Mais la marque Tsé Tsé, ce vase ... je n'en avais jamais entendu parler ! Mais peut-être es-tu particulièrement intéressée par ce genre d'objets et donc tu connais mieux ce qui concerne les ventes, les endroits où acheter ... Ou c'est moi qui suis à la traîne, looooooool !
Répondre
C
Il est superbe surtout avec les tulipes.<br /> Tu me diras pour le nettoyage par contre ?
Répondre
Publicité