Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2010

Du son...

Avec du retard cette année, j'essaie de me faire une liste en vue de notre "fête familiale de la musique".

Souvenez-vous, l'an dernier avec JM, Virginie et leurs enfants, nous avions préparé des chansons, que nous avons chanté accompagnées des papas à la guitare.

Une envie de Souchon et une soudaine envie de Vanessa Paradis...

Pffffff, il va falloir que je me décide vite !

Découvrez la playlist Vanessa Paradis avec Vanessa Paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila, je viens de finir les 129 pages de votre blog. Pas d'affilés je vous rassure. Pourquoi ? Parce qu'en trainant sur le blog de loreal, je suis tombé sur le votre. Et que j'ai tout de suite accroché. J'ai 23, femme au foyer,pas encore d'enfant. J'adooore votre sens de l'organisation et votre motivation afaire decouvrir un millard de chose a vos enfants. J'aimerai etre comme ca . Plus tard . <br /> Bonne continuation a vous .
Répondre
F
(Nb : quand je dis "sa propre fête de famille", je voulais bien sûr dire "fête de la musique en famille" .............)
Répondre
F
C'est super, ça, comme idée de faire sa propre fête de famille ! Ca se passe comment en bref ? Enfin, remarque, tu nous diras ça après ! Comme ça, il y aura les explications et peut-être des photos, non ???????
Répondre
Publicité