Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2010

Un p'tit rayon...

J'veux du soleil !

Rien de tel qu'un ciel bleu sans nuage et du soleil à 6h45 pour annoncer une belle journée de printemps. Je me suis félicitée d'avoir choisi un pantalon cigarette et des ballerines pour fêter çà !

Mes patients ont tellement l'habitude depuis 8 mois de me voir en Converse ou en chaussures de rando qu'ils ont tous remarqué ma tenue printanière !!!

Un air de printemps enfin... Presque toutes nos jardinières et pots sont faits ; les plants de tomate cerise fleurissent déjà. Ce week-end, je sémerai de la salade et des radis.

*****

Un jeudi des mamans qui débute par un gros moment de flemme. Un moment pyjama qui dure. Je ne sais pas quel thé choisir, quelle musique écouter. Juste envie de silence et de traîner... Je crois que je ne ferai rien aujourd'hui ! Oh, j'ai bien quelques télétransmissions à faire à la sécu, des factures et des ordonnances à trier et ranger, des chèques à signer, d'autres à encaisser mais celà attendra quelques heures de plus, juste le temps de bien me réveiller, de mettre mon corps en route.

Tit'puce passe la journée à Paris avec sa classe. Je me serai bien laissée tenter par la Croisière enchantée en bateau-mouche mais pas par la bande de gamins à accompagner (ouh la mauvaise mère !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut savoir prendre du temps et respirer ! Et puis quand je lis ton blog et vois tout ce que tu fais, je peux difficilement croire que tu sois une "mauvaise mère" !!! Sinon effectivement ce soleil dès les premières heures du jour ... c'est un bonheur !
Répondre
J
Oui ce soleil fait vraiment du bien! Je comprends pour les gamins...je rejoins la classe du petit dernier dans 3/4h au parc pour l'inauguration de leur expos d'oeuvres d'art sur l'eau. Par contre je zappe le pique-nique qui suit. Oui je rejoins un troupeau de pré-ados avec qui je fais des activités manuelles au collège tous les jeudis midi..Je suis cernée!! Bonne journée
Répondre
Publicité