Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2010

Mon 1er...

MILLION !!!

...

Je vous arrête tout de suite : je ne parle pas d'euros et je n'ai pas gagné au loto, ni à euromillions, ni au pmu.

...

1 million de pages vues sur mon "petit-blog-bidon-de-mère-de-famille" !

Waouh, çà en jette hein !?

...

Merci, mille merci, un million de merci à ceux et celles qui passent par ici par hasard, qui reviennent avec plaisir depuis bientôt 5 ans.

Merci à vous qui m'encouragez, me réconfortez, me conseillez, me prenez (parfois) comme modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sors de mon sous marin pour l'occasion : bravo! je vous suis depuis longtemps, continuez c'est un plaisir de vous lire!
Répondre
D
Merci pour ce blogue très plaisant à lire. Félicitations ! Je l'ai découvert par hasard, mais maintenant il fait partie de ma liste de préférés. Passe une très belle semaine. (Bonne chance avec le lave-linge).
Répondre
J
Voici un million amplement mérité, c'est toujours un plaisir de passer ici. Félicitations !
Répondre
M
Un grand bravo ! J'aime beaucoup ce blog sur lequel je passe souvent avec beaucoup de plaisir... Et puis... Champagne !
Répondre
P
Félicitations! Fière d'y contribuer modestement et c'est surtout parce que tu le mérites!
Répondre
Publicité