Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2010

Même pas honte #3...

J'ai repris du service à l'association... Un peu contrainte et forcée, mais avec une date limite inscrite en rouge dans ma tête, juste pour aller jusqu'au bout, d'en faire le tour. Sauf que ce matin, je n'avais pas la pêche du tout, fatiguée, sans aucun enthousiasme alors j'ai fait de la présence. J'y suis allée franco, à l'économie, faisant le minimum, la journée s'étirant en longueur, m'isolant même de l'équipe.

Ils l'ont senti, ils l'ont compris. Ils en parleront peut-être entre eux mais ce n'est pas grave ; aujourd'hui était un "jour sans"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as le droit d'avoir un jour(voir même plusieurs!) sans...<br /> bizzz
Répondre
B
Ben, je suppose que eux aussi ont de temps en temps des jours sans !!!! et si tu ne veux - peux plus, arrête ! Bon week-end et on courage pour cette fin de mois d'août.... qui m'a l'air chargé pour toi !
Répondre
V
ça arrive <br /> et on a même le droit d'en avoir 1<br /> voir même plusieurs m'enfin
Répondre
S
la liberté, c'est aussi d'arrêter si tu n'as plus envie...
Répondre
Publicité