Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2010

Unique...

Quand on demande à Tit'puce ce qu'elle a préféré à New York, elle répond "tout !" Mais ce qu'elle préfère par dessus tout et qu'elle serre tous les jours dans ses bras c'est son nounours. Un nounours fait juste pour elle avec un certificat de naissance et de propriété, et tout et tout.

Au début, je pensais leur offrir à elle et Minette une poupée "American girl place" : le royaume de la petite fille, devrais-je dire de la petite princesse ! On est bien loin des poupées Bella de mon enfance, que ma mère et ma tante adoraient entendre pleurer au BHV ! American girl place est un magasin où l'on achète une poupée à 118$ que l'on peut habiller et faire coiffer à son image. Il y a aussi un hôpital pour la soigner et un restaurant où l'on peut prendre le thé avec. Même pris au 36è degré, le prix du concept n'est pas passé, en plus je n'ai pas aimé le côté pimbêche, genre Nelly Olson, de toutes les petites filles (même les petites blacks) qui sortaient du magasin alors mes filles sont reparties les mains vides et déçues...

american_girl_placeamerican_girl_place_1

build_a_bearMais j'avais une autre carte dans ma manche : "Build a bear" un ou 2 blocks plus loin, toujours sur la 5è av. Pour 40$, vous choisissez une peluche, vous les faites garnir plus ou moins fermement, vous pouvez choisir un son (à insérer dans une main ou un pied), vous faites un voeu en serrant un petit coeur qui va à l'intérieur de la peluche puis vous l'habillez. Vous l'enregistrez, vous la baptisez et vous payez !

New_York_Juillet_20107

New_York_Juillet_20108

Bizarrement, chacun de mes 4 enfants est reparti avec sa peluche (eh oui ! même les 2 ados) et le sourire jusqu'aux oreilles.

3 magasins existent en région parisienne, un cadeau que je recommande pour tous les nouveaux nés et même après !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais acheté une peluche à ma fille chez Build a bear quand elle avait 5 ans, elle a grandit mais nous l'avons toujours et il m'arrive encore d'aller à la défense pour lui acheter des habits. Je trouve le concept vraiment génial. En plus, c'est de la super qualité.
Répondre
I
Oh oui, mes deux enfants ont leur nounours bild a bear. On les a choisi à Vélizy 2 et ils adorent y retourner tous les ans pour acheter de nouveaux vêtements à leurs doudous !
Répondre
E
quelle bonne idée .Ce petit ours leur appartient vraiment comme cela .et tout le monde aime les ours!!!!
Répondre
R
Tu trouveras des AG sur eTruc beaucoup moins chères, et même les poupées des poupées. Je ne savais pas combien coutait une AG neuve, merci pour l'indication. Je sais que c'est une institution aux USA et franchement, elles ne me plaisent pas du tout. <br /> Par contre, amateur et collectionneuse de poupées, j'ai une mini Nellie incroyablement bien faite et bien habillée pour une taille d'à peine 7".<br /> Mais ils ont l'air heureux tes enfants avec leurs ours...
Répondre
C
j'aime le concept..ma prochaine virée parisienne me fera peut être passer par là..pour un cadeau pour un bébé qui sera bientot mon filleul...<br /> merci pour l'idée.
Répondre
Publicité