Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2010

Pénitence...

Après 58 semaines d'attente, Petit mari a fini par finir la salle d'eau !

Oui, oui, vous ne rêvez pas : 58 semaines... Il a commencé l'été dernier.

Il y a des fois où l'amour et la patience ne font pas tout.

On ne parle pas assez à mon goût de la souffrance de l'épouse du bricoleur du dimanche, entre les aller-retour au magasin, les gros mots à la pelle, la petite pièce qui manque toujours au moment crucial, l'outil inadapté et les 4h pour le moindre progrès...

Et dire que je ne voulais pas qu'il se lance dans la réfection de cette pièce d'eau et que nous nous sommes privés de vacances pour çà l'an dernier !!!

Au moins, nous sommes d'accord sur une chose : PLUS JAMAIS il n'entreprendra du bricolage dans cet appartement.

On attendra, on économisera ce qu'il faut pour faire appel à un professionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chez moi toujours en travaux d'amélioration depuis 20 ans, 1ère fois nécessaire par hygiène, puis s maintenant 2ème plan on recommence le pire c'est qu'il aime ça et le fait bien mais c'est long et j'en ai marre de vivre les travaux au long court, maintenant à la retraite que ferait-il sans ses travaux c'est tuant et démoralisant ...sans issue que sa satisfaction personnelle !!!
Répondre
C
Tu n'aurais pas un avant/après à nous montrer ?<br /> Bon au moins maintenant vous allez savourer votre nouvelle sdb.
Répondre
K
Oui, mais chez vous, c'est terminé... Il y en a (moi par exemple), qui attendent depuis 8 ans...<br /> Patience et longueur de temps... ;-)
Répondre
Publicité