Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Déjà !...

Juste un petit post pour fêter ma 1ère année d'exercice libéral.

Une année au cours de laquelle j'ai beaucoup appris, découvert un autre aspect de mon métier, d'autres formes de relations.

Ce n'est pas toujours facile mais je suis heureuse d'avoir franchi le pas, d'être sortie de l'hôpital.

J'ai renouvelé ma dispo sans état d'âme !

L'année a été un peu plus chaotique sur le plan personnel et familial mais j'en sors grandie, pleinement consciente de mes points faibles, des efforts à faire encore.

Les grands gagnent en autonomie, les petites et Petit mari aussi ! Je ne crois plus que la perfection soit la parade aux soucis ; j'essaie de gérer au mieux, en leur laissant la place de faire, de défaire, de se tromper. Ainsi tout n'est plus systématiquement de ma faute et c'est allégée du poids de la culpabilité que nous poursuivons la route...

Toujours sur mon vélo électrique qui m'a lâché pendant quelques semaines, mais qui affiche aujourd'hui 3600 km au compteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo à toi pour ton nouveau boulot! Quel courage! Je fais le même métier, mais j'ai choisi l'éducation nationale depuis septembre(plus de 40h par semaine mais toutes les vacances et, surtout, tous mes we avec mes enfants. Mais plus de jours à moi toute seule -lol-).<br /> En tout cas, très sympa ton blog! Je lis, je feuillète, je découvre. A plus tard!
Répondre
H
te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE, c'est pas plus mal. Et très bonne remise en question, je crois qu'en te lisant, c'est ce que nous femmes devront faire et c'est impossible même si on y mets du nôtre d'atteindre la perfection, et c'est aussi à eux d'apprendre de leur erreur... La dernière phrase est à elle seule tout ce que nous espérons mais difficile de nous en défaire.... "Ainsi tout n'est plus systématiquement de ma faute et c'est allégée du poids de la culpabilité que nous poursuivons la route..." Bonne continuation dans la sérénité, plus de doutes et surtout prendre de plus en plus d'assurance... Merci de tout ce que tu m'apportes en te lisant....
Répondre
Publicité