Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Avec les doigts...

Un nouveau venu, qui me fait définitivement passer de l'autre côté (dans la guéguerre Mac vs PC), que les enfants ont adopté immédiatement. Cadeau global (40 ans & Noël en avance), petite promo à la Fnac (-200€ dessus si on prend un abonnement 3G chez SFR ; apparemment Orange va proposer une offre du même genre le mettant à 275€).

Novembre_2010_243

Novembre_2010_234

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous sommes définitivement du côté de la pomme ;-)<br /> Et mon homme a aussi l'Ipad, un bonheur!
Répondre
I
je l'ai essayé, j'en rêve... <br /> c'est génial, profitez en bien !
Répondre
M
Je t'écris via mon Mac portable, je suis une adepte de cette secte désormais...ordi Mac, Ipod, Iphone...bref, je suis une catastrophe...mais pour rien au monde je ne retournerais en arrière vers le PC...juste un regret, pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt!?!<br /> Tu as fait un super achat...tu vas très vite t'en rendre compte...<br /> Biz à toi...
Répondre
B
passe vite... 40 ans le bel âge ne le dit-on pas ? Tu nous diras n'est-ce pas ?
Répondre
Publicité