Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Bulletin météo...

Un sapin toujours pas fait mais nous sommes dans l'ambiance de Noël entre jeux de société, grasses matinées, petits déjeuners en famille, clémentines, etc. La couronne est accrochée à la porte, le chandelier de l'Avent porte fièrement ses 4 bougies rouges et la guirlande trône sur le piano : c'est déjà un début !

D_cembre_2010_093

Les filles sont affalées sur les canapés devant les classiques de Disney ; j'ai regardé Sissi l'autre jour sur une chaîne de la TNT.

Les collègues et moi gèrons les tournées au mieux en fonction de la neige et du verglas. Nous regardons souvent par les fenêtres et écoutons le vent souffler.

D_cembre_2010_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très bonnes vacances de NOEL !
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Y
JUSTE POUR TE SOUHAITER DE BONNES FETES, UN BEAU REVEILLON EN FAMILLE ... AU FAIT LE SAPIN EST FAIT ? ;-)
Répondre
D
SIssi, c'est un souvenir de noël... depuis que je usis toute petite! c'est bon ces souvenirs.<br /> Joyeuses fêtes pour vous et votre famille.
Répondre
Publicité