Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Dans le miroir de 2010...

Une année 2010 "extra ordinaire" où j'aurai tout connu : joies, peines, réussite, échec, santé, maladie, voyages, connaissances, partages, colères, deuil, anciennes relations, nouvelles relations, amitiés, etc

Je souhaitais que ma quarantième année soit spéciale... je n'en demandais pas tant ! Mais je ne regrette absolument rien, même le pire, le mauvais car j'ai ouvert les yeux, grandi encore un peu, pris de la distance et dans le fond, je vis mieux.

Alors merci, merci à toutes les personnes qui de près ou de loin influencent ma petite vie ! Merci à vous encore qui passez par ici malgré mes longues absences, mes trous noirs, ma superficialité ! Merci de nous accompagner pour une 6è année de blog ! Je suis riche de vous tous, de votre soutien, de votre amitié. Merci.

Pas de résolutions, juste des envies, la promesse de vivre intensément chaque moment, même le plus insignifiant, et remercier pour chaque jour nouveau.

D_cembre_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente année 2011! Merci!
Répondre
J
Très belle année 2011 riche d'au moins autant de découvertes sur toi, les autres, le monde qu'en 2010!! Santé et réussite pour toute la famille!
Répondre
D
Je vous souhaite une merveilleuse année! merci pour le partage de votre histoire à travers ce blog!
Répondre
P
je lis très régulièrement votre blog mais je n'ai jamais commenté...alors je profite de la nouvelle année pour faire un signe... que cette année apaise les peines, apporte des joies et soit la plus jolie possible...bonne continuation à la p'tite famille et prompt rétablissement!!!!
Répondre
B
BONNE ANNEE... NDIT ON PAS QU'ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNA... JE SUIS LA ET SERAIS TOUJOURS LA... TANT QUE VIVRA LE BLOG .... BONNE ANNEE ENCORE UNE FOIS AINSI QU'A TA FAMILLE.... Bisous
Répondre
Publicité