Entre rhume, extinction de voix, grippe et bronchite, j'ai toussé pendant 4 semaines. Je me demande d'ailleurs si ma moitié de thyroïde en moins ne m'aurait pas un peu fragilisée car je m'enrhume très facilement depuis un an (sans parler de la pollution des pots d'échappement que je respire à vélo).

J'adore l'encens, les bougies parfumées ( je vous recommande les fameuses Cires Trudon, même si elles coûtent un bras) mais avec tout çà et malgré mes fenêtres ouvertes tous les jours, j'ai acheté un diffuseur d'arômes en allant faire le plein de bonnes choses au magasin bio.

2 fois par jour, je l'allume avec qq gouttes d'un mélange d'huiles essentielles bio Odarome, j'utilise aussi un spray sur un mouchoir et depuis, tout va mieux !

diffuseur_aromes_santessence

J'ai fait une cure d'un complexe vitaminé, auquel j'ai ajouté un sirop à base d'algues et d'eau de mer (que ma mère nous donnait à chaque rentrée scolaire). L'énergie revient ! La semaine prochaine, je me programme une cure détox avec 3 flacons de jus de bouleau bio et une séance de hammam...