Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2011

J'me fais vieille...

Ce matin sur mon ordi, un mot de Minette (écrit en majuscules) : MAMAN N'OUBLIE PAS JE RENTRE à 15h30 et elle a signé en tout petit...

En d'autres mots : ras le bol que tu m'oublies !!! Oui, entre mon travail à l'association souvent le jeudi, ou les réunions avec mes collègues qui s'éternisent ou encore une virée à Carouf, elle est souvent bredouille devant l'interphone. Le problème est qu'elle n'a pas encore le coup de main pour ouvrir la porte d'entrée de l'appart, sinon vous pensez bien, elle aurait déjà son trousseau de clés !

N'étant pas une mère totalement indigne, je lui avais indiqué un plan de secours : se rendre au cabinet où elle est gentiment accueillie par les kinés qui mettent un téléphone et un bureau à sa disposition...

Depuis la rentrée de Janvier, elle prend ses précautions : à l'arrêt de bus devant le collège, elle utilise le portable d'une de ses copines et appelle à la maison pour vérifier que j'y suis.

Aujourd'hui, pas d'excuse pas d'oubli, je suis là ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'étais petite, j'avais mes clefs et je n'arrivais pas à ouvrir la porte.Du coup, on demandais à la voisine qui nous ouvrait à l'interphone puis sortait juste pour nous ouvrir la porte. Ensuite l'année suivante, on faisait levier avec un petit bâton en passant dans le trou de la clé.
Répondre
Publicité