Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Bilan...

Une semaine qui touche à sa fin...

La détox fonctionne bien : j'ai le ventre plat, la pêche est revenue, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. J'ai perdu 2 kg, sur les 5 pris depuis le mois de juillet dernier. Après les fruits, les légumes verts et le boulghour, j'ai réintroduit le pain et du fromage.

Je trie, je découpe, je classe, je jette. Je fais les soldes aussi ! J'aime la 3è démarue, quand on a des trucs à -60, -70%. On fait de très bonnes affaires avec une centaine d'euros (un manteau, un gilet long, un chemisier, 2 robes, 3 sous pulls, une paire de ballerines, une paire de bottines).

Ce week-end, nous recevons  la correspondante allemande de Grande fille et nous fêterons les 45 ans de Petit mari.

A mon programme la semaine prochaine : hammam, ciné,  lecture, déjeuner avec une collègue, déjeuner avec les kinés et mise à jour de ma compta. Et toujours mon jus de citron chaud du matin avec du jus de bouleau !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous avez trouvé un bon hammam ? Laquel me conseilleriez-vous ?<br /> <br /> Vera.
Répondre
M
Louboutin, je suis jalouse... Pour le bouquin, j'y cours, ça a l'air génial...
Répondre
Publicité