Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Week 4...

5 choses qui m'ont plu cette semaine.

Une nouvelle catégorie, juste pour se souvenir, sourire avant le week-end et pour attaquer une nouvelle semaine !

Janvier_2011_003

Les couleurs des légumes alors que je préparais du veau à la cocotte.

Janvier_2011_010

Une de mes multiples pauses thé de la journée...

Janvier_2011_016

Un plaisir nouveau : découper, coller, créer mon cahier de tendances, mes wishlistes dans un agenda Moleskine. Ainsi je n'oublierai plus où j'ai noté l'adresse d'un resto, les dates d'une expo (trop de carnets tue le carnet et pèse lourd dans mon sac !).

le_livre_de_mes_listes

En lisant Chaos calme de Sandro Veronesi, j'ai aimé les moments où le héros, assis dans sa voiture devant l'école de sa fille, fait des listes saugrenues (les filles qu'il a embrassées, les compagnies aériennes utilisées lors de ses voyages, etc)...

Ce petit livre est un peu comme çà : il propose plein de listes détachables et je l'aime déjà !

Janvier_2011

Parce que je n'avais pas osé vous montrer mes escarpins Louboutin ni les ballerines Chanel, cette fois-ci pas de secret !

Non soldées...

Une boutique délicieuse, un personnel aux petits soins, on se sent Cendrillon ou reine pendant quelques instants et on sort le sourire aux lèvres, malgré le porte-monnaie allégé et les réflexions de Petit mari à venir...

J'ai hâte de les mettre !!!

Notez le détail fashion...

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes chaussures !!! Merci pour l'idée du carnet et coller les idées ;)
Répondre
H
a gauche il y a marqué Prada ?
Répondre
N
J'aime l'idée du livre de mes listes et j'adore les escarpins. Mon carnet à moi s'est transformé en cahier A4 où j'inscris les sorties, les vacances, et j'y mets les tickets, des photos, des remarques, des adresses
Répondre
M
5 choses par semaine,<br /> 5 fruits et légumes par jour...<br /> ça reste cohérent !
Répondre
Publicité