Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2011

Là haut sur la montagne...

F_vrier_2011_007J'ai fini par finir de boucler les valises, sans égorger un seul enfant je le précise.

Tout le monde en voiture vendredi après midi, nous avons roulé cool jusqu'à Dijon, où nous faisons toujours étape dans la famille.

Moins cool les 50 km dans un brouillard à couper au couteau samedi matin, mais zéro embouteillages au final pour arriver au Corbier.

Il n'a pas neigé depuis un mois et çà se voit !

Les enfants ont le matériel, les cours sont réservés, les forfaits achetés.

Petit mari a décidé de ne pas skier cette année, se sentant trop fatigué. pour ma part, j'avais déjà prévu mon stock de livres et de magazines. En fonction de la demande des enfants, je skierai peut-être un jour ou 2 avec les grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh !ouh !... On ne vous entend plus et vous nous manquez...Tout va bien j'espère ?
Répondre
J
Y serais-tu restée là haut sur la montagne? J'espère que vous allez tous bien.<br /> Bises
Répondre
Y
Als als ces vacances se sont bien passées??
Répondre
L
Tiens te revoilà..je t'ai retrouvée.ouf!
Répondre
I
bonnes vacances à tous ; et bonne lecture!
Répondre
Publicité