Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2011

Quand on est son propre patron #1...

Non, je ne me suis pas perdue là-haut dans les montagnes ;-)

Une certaine tension intérieure, du mal à lâcher prise. J'ai du prendre des décisions. Avec ma 1ère collègue, çà ne va pas du tout : la confiance n'est plus là alors j'ai mis fin à notre contrat. Bien entendu, le libéral n'étant pas un monde de conte de fée, elle essaie par tous les moyens de s'accrocher et/ou d'obtenir plus que ce que prévoit le contrat (heureusement que j'en avais fait un d'ailleurs !!!). Alors je suis tendue et sur mes gardes jusqu'à la fin du préavis.

D'un autre côté, je suis soulagée, prête à passer à autre chose. La 2nde collègue arrivée en octobre souhaite re-signer avec moi, j'ai mon billet pour Montréal (je serai au Canada du 10 au 18 mai), les enfants vont bien... C'est le principal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah ben zut alors ;j espere que tout va bien
Répondre
L
turbulences de la vie,turbulences de vie.....
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
toc, toc, toc.
Répondre
P
Que c'est long!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité