Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2011

Chambres de bonnes...

Vu en compagnie de Grande fille... En ce moment la pauvre, elle fait des efforts pour me remettre "dans le droit chemin", enfin pour que je reprenne mes habitudes et sois un peu plus entrainante. Alors çà donne des : "çà fait longtemps qu'on n'a pas fait de sortie en famille", "çà fait longtemps que je ne suis pas allée au musée", "tu veux pas aller au cinéma ?"...

les_femmes_du_6___tageAlors j'ai dit oui, regardé le programme du cinéma. J'ai été ravie de constater que "Les femmes du 6è étage" était encore à l'affiche alors que je voulais le voir depuis le mois de février ! J'ai failli annuler à la dernière minute et puis non, nous y sommes allées et on a bien fait !!! Grande fille a pu réviser son espagnol, on a ri et comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité