Hier j'ai perdu mon téléphone portable pro entre 2 patients. Il est certainement tombé de ma poche en pédalant. Pas moyen de le faire sonner puisque je coupe la sonnerie pour ne pas être dérangée tout le temps ! Et c'est là que je découvre que jouer la transparence en remplissant un tas de formulaires papier et sur internet ne sert à rien sinon à faire de vous des pigeons potentiels pour la pub... Bref, Petit mari étant titulaire de la ligne, j'ai dû le déranger au bureau le pressant de faire bloquer la ligne et de trouver au plus près une boutique afin de récupérer une nouvelle carte sim (facturée 5 euros au passage). J'ai transféré la ligne du cabinet en catastrophe sur mon portable perso. Bien entendu, j'ai eu une dizaine d'appels directs sur mon portable perdu que je n'ai pu découvrir qu'à 22h. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, merci aux 2 vieux téléphones de dépannage qui trainaient dans un tiroir. Je re-découvre la lenteur pour envoyer un sms et me demande déjà si je ne vais pas réinvestir dans un nok.. ou un blackb.... Ben oui, j'aimais bien le clavier direct ! Ah maudite société de consommation qui vous facilite la vie et crée sans cesse le manque.