Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Sans les enfants...

J'aurai aimé vous dire qu'il m'est arrivé des trucs dingues, que j'étais sur une île déserte où le wifi n'existe pas, qu'on nous a cambriolé et volé les ordis, l'ipad, les téléphones portables etc. Je pourrais vous dire que l'envie n'est plus là, que je ferme mon blog...

Une fin d'année scolaire de dingue, qui nous a laissé sur les rotules, trop de répétitions, trop de spectacles, trop de tout et pas assez de temps.

Grande fille a passé pour la seconde fois les épreuves anticipées de français, s'en sort avec 28 points d'avance et se balade actuellement dans les canyons de l'ouest américain...

Boy a eu son brevet mention bien et fait une cure de sports nautiques au Portugal.

Minette n'a pas forcé son talent pour passer en 5è, de même que Tit'puce pour entrer en CE2. Elles sont actuellement toutes les 2 à Soulac.

Je me délecte de leur absence (ouh la mauvaise mère !)... Je sais qu'ils vont bien, qu'ils sont bien, qu'ils s'amusent, qu'ils visitent, heureux d'être en vacances, d'être avec des enfants de leur âge, de découvrir un pays.

J'écris 3 fois par semaine aux petites, je leur envoie en plus un magazine chacune par semaine. Avec les grands nous communiquons par sms. Grâce à çà, je peux suivre le périple de Grande fille sur une carte.

Partis tous les 4 le 7, ils rentreront le 27 juillet.

Comme d'habitude, j'aurai voulu faire des milliers de choses pendant leur absence ; il n'en est rien, ou presque. Juste des moments à 2 dans la cuisine à éplucher des légumes, préparer ensemble notre dîner, une magnifique soirée à l'opéra enchantés par Otello, des heures dans le canapé devant la télé, des petits déjeuners en tête à tête en écoutant Fip, un peu de shopping et de bricolage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors , c'est sûr , vous ne fermez pas ?!? Ouf! Même si vous vous faites trop rare (à mon goût) mieux vaut un peu moins que pas du tout !!!<br /> Bonnes vacances à vous, si vous pouvez... et sinon, ...toujours au plaisir de vous lire!!!
Répondre
C
les 4 enfants en vacs aux mêmes dates même si l'épreuve des sacs à faire à du être difficiles !!<br /> Profitez bien des jours qu'ils vous restent.
Répondre
Y
OUF tu ne fermes pas ton blog j'ai mal interpreté ton dernier post tant mieux pour nous ;-) bonne journée
Répondre
Y
oh zut quelle triste nouvelle, egoistement je regrette ta decision, mais je comprends tout a fait que la routine est parfois penible à vivre et que de ce fait tu n'as plus la motivation suffisante pour continuer a nous faire part de ton quotidien. Pour moi ce fut ac gd plaisir que j'ai pu te suivre à travers tes expériences de mere de famille, professionnelles (que je partage d'ailleurs) tes loisirs, tes idées cuisines bref tout plein de moments heureux ou moins heureux en tous les cas merci et belle vie à toi aupres de ceux que tu aimes
Répondre
V
Quel speed!!!! C'est un marathon!!! Il faut savoir profiter de ne rien faire et de se retrouver à 2!!! Bon courage pour lâcher prise!!
Répondre
Publicité