Autant le dire : le mauvais temps ne m'atteind pas ! Ou presque... Je me réjouis quand même d'avoir fait le plein de thé Mariage Fr le week-end dernier, pile poil ce qu'il me faut ce matin. J'ai du faire une razzia "vitamines" à la pharmacie pour Petit mari qui met 2h à se préparer le matin et se traîne, se traîne... Après lui avoir fait bien des reproches, 20 ans de vie commune et 4 enfants, çà laisse des traces, des rancoeurs malgré toutes les bonnes choses et les bons moments, j'ai re-découvert sa notion du romantisme : manger la même chose, croquer dans le macaron de l'autre, regarder ensemble un film et chanter du Patrick Bruel. Euh ce dernier point m'a laissé sur le c.. car je ne le savais pas fan (bien qu'il s'en défende) mais surtout qu'il connaisse aussi bien les paroles !

Après des années de guerre intestine, nos 2 ados feront officiellement chambre à part à leur retour !!! Tous les sacs et cartons de vêtements, jeux, jouets sont partis à la déchetterie, un vrai lit a fait son entrée dans le bureau qui devient la chambre de Grande fille. Petit mari profitera encore de cette pièce quand elle sera à l'internat mais le débarras mitoyen à notre chambre deviendra notre dressing et ainsi il pourra installer son bureau.

En attendant, nous profitons de notre dernière semaine à 2 et je repousse le plus possible le moment de ranger les chambres des enfants (mes poils se hérissent rien que d'y penser).