Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2011

En mode célibataire...

Juste une semaine pour mettre tout le monde sur les bons rails, acheter les livres de solfège, inscrire Minette et Tit'puce à la danse, faire un récap des emplois du temps de chacun et je me suis envolée...

New York avec une copine pendant une semaine !

Septembre 2011 940

1er petit déj' avec ma bible de l'an dernier le NFT = Not For Tourist guide

Septembre 2011 993

Septembre 2011 1040

Septembre 2011 1055

Septembre 2011 1074

Septembre 2011 1110

Septembre 2011 1136

Septembre 2011 1178

Septembre 2011 1241

Septembre 2011 1255

Septembre 2011 1267

Septembre 2011 1272

Septembre 2011 1278

Septembre 2011 1280

Une semaine en semi liberté (pas évident de partir avec quelqu'un qui ne connait pas la ville et compte sur vous pour le guider), mais un plaisir immense à parcourir Manhattan dans tous les sens, revoir certains endroits en découvrir d'autres... Il a fait beau, il a fait chaud, il a fait froid, il a plu, il y a eu du vent... J'ai vu la mer à Coney island, j'ai marché dans Williamsburg, nous avons bu un cosmopolitan au 230 fifth, brunché à Sarabeth, mangé les meilleurs pancakes chez Peels et j'ai vu Mary Poppins à Broadway !!! Une semaine de rêve à refaire absolument.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe, tout simplement !
Répondre
S
HAAAAAA, nous avons prévus notre petit voyage là bas en Avril prochain, sommes en plein dans les passeports et choix d'appart. à Jersey city, je suis contente et en même temps très effrayé !! Merci de ces jolies photos et de la balade..A+
Répondre
Y
super bonne idée pour recommencer une année scolaire gonflé a bloc, c est vrai que qd on decouvre cette ville de NY on a vite envie d'y retourner!<br /> bonne continuation
Répondre
J
Ah New York, on ne s'en lasse pas. Très sympa tes photos.
Répondre
Publicité