Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Bloganniv' Giveaway !...

6 ans

Oyez, oyez gentils lecteurs :

en l'honneur du 6ème anniversaire de mon blog,

en remerciement de votre gentillesse et de votre fidélité,

j'ai la joie de vous offrir le 1er cadeau d'une série de 6.

****

Nadia vous propose une de ses belles pochettes en soie à choisir dans sa petite boutique.

Pour gagner, c'est simple :

laissez un commentaire !

Vous avez jusqu'à jeudi 20 Octobre soir pour participer.

Le ou la gagnante sera tiré au sort parmi les commentaires. 

clutch preciously me

 Résultat vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux bloganniversaire !<br /> <br /> Quel plaisir de vous lire régulièrement !
Répondre
I
Merci pour ces années de partages d'humeurs virtuels, et un très joyeux "bloganniversaire".
Répondre
P
Joyeux anniversaire, j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres ;-)<br /> Je "sous-marine" ici depuis déjà longtemps, mais je ne souhaite pas participer (bien que certaines pochettes me fond méchamment de l'oeil!!), je trouve un peu facile de ne laisser un comm' que quand il y a quelque chose à la clé (m'enfin chacun fait comme il veut!!). Ca m'apprendra à ne pas oser laisser un petit mot, c'est idiot mais j'ai souvent du mal à me lancer...
Répondre
S
Joyeux anniversaire et encore de nombreuses années à vous lire!
Répondre
L
En voilà une bonne occasion de laisser un commentaire!<br /> J'ai commencé à suivre les tribulations de votre petite famille il y a un peu plus de 2 ans alors que j'attendais mes deux petites filles, et que j'angoissais à l'idée du petit numéro d'équilibriste qui m'attendait : concilier vie de famille et vie professionnelle... donc j'en profite pour vous remercier d'avoir, sans le savoir, réussi à rassurer une jeune maman... en effet : c'est possible! (parfois un peu border-line, mais possible)!<br /> Et avant d'oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Répondre
Publicité