Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2011

çà caille...

Bientôt les vacances de la Toussaint, le temps pour un bilan de mi-trimestre...

Le réveil est difficile les jours de travail mais je survis grâce à un actimel et 2 gélules de vitamines. Bon, le pain choco de 10h et le jus de fruits ne sont clairement pas bons pour ma bouée abdominale, j'ai les abdos qui se relachent malgré la marche ; heureusement, mon poids reste stable.

J'ai toujours des plats individuels dans le congélateur pour Boy notamment les jours où il ne déjeune pas à la cantine. Ma mère s'occupe de Tit'puce le mercredi après-midi, du coup elle a du temps pour de la gym, du yoga, l'association antillaise du coin !

Je me suis remise à la cuisine : gâteau pistache-framboise, pistache-cerise, tajine poulet-olive-citron, potée, etc. En bonne mère defamille, je fais les courses et le ménage le vendredi, je mets en route le lave-linge le matin à 6h avant de quitter l'appart. J'ai même trouvé du temps pour faire des permanences au cabinet pour la vaccination anti grippe ! J'arrive à lire 2 livres par mois, je suis retournée au cinéma... Par contre, je n'arrive pas à organiser un brunch ou un méga goûter avec mes "vieilles" copines de l'assoc de parents d'élèves ! On se croise, on s'embrasse à la va-vite, juste 5-10mn pour échanger des nouvelles des enfants. Nous nous sommes connues pour la plupart quand nous avions un enfant en maternelle et maintenant ils sont lycéens, pffffffffffff.

Oui, étrangement je me sens mieux cette année que les 2 précédentes. Je travaille ce week-end ensuite j'aurai une semaine au cours de laquelle nous allons planifier une ou 2 expos, des séances de ciné, du shopping, des grasses mat' et quelques révisions aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle énergie ! Toute mon admiration.<br /> Profitez bien de votre petite famille.<br /> M.17
Répondre
E
Bonnes vacances et profitez bien de votre petite famille.
Répondre
Publicité