Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2011

And the winner is...

Fin du terrible suspens !...

Tout d'abord un très grand merci d'avoir participé,

merci pour vos mots particulièrement gentils et attentionnés, j'ai été très touchée.

Merci à Nadia pour ce beau cadeau.

*****

Pour procéder au tirage au sort, j'ai utilisé le site random.org

C'est le commentaire n°23 de Christine qui est le gagnant

"6 ans déjà
bientôt l'âge de raison !
mais je t'autorise à déraisonner régulièrment pour le plus grand bonheur de tes lectrices assidues dont je fais partie même si je ne laisse que rarement des messages !!"

*****

Désolée de ne pouvoir vous gâter toutes mais vous aurez l'occasion de retenter votre chance dès la semaine prochaine avec un nouveau Bloganniv' Giveaway.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon blogue est du même âge que le tien. Je me souviens de tes premiers billets d'humeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blogue familial!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne <br /> <br /> Ville de Québec
Répondre
Publicité