Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Still here and not...

Non, non, non, je n'abandonne pas même si le design de mon blog ne me plaît pas. Du temps, on peut le prendre même quand on n'en a pas. J'ai choisi de ne pas le prendre, de le donner ailleurs. Quelques minutes sur mes blogs favoris quand je le peux, du temps pour ma famille, du temps pour moi, du temps pour rien aussi parfois... Les fêtes ont été un courant d'air, un peu frustrant certes mais j'ai été très gâtée ainsi que chaque membre de la famille. J'ai été tout particulièrement touchée par les cadeaux de mes patients et de certains voisins, touchées par ces gens qui me côtoyant 5 à 20 mn par jour me connaissent si bien, ou en tout cas ont pris le temps de penser à ce qui me ferait plaisir... J'ai été émue en regardant les enfants, si grands maintenant ! Changer d'ordinateur m'a permis de me replonger dans les milliers de photos accumulées depuis 2002. Quel chemin en 10 ans ! 2012 sera : l'année des 18 ans de Grande fille, son année du bac aussi, nos 20 ans de mariage, l'entrée à la LH (peut-être) de Minette, notre 1er séjour à la montagne à 10 (avec ma mère et mes frères) et de beaucoup de moments heureux je l'espère. Le 1er d'entre eux est d'écrire ce post au chaud à la maison en buvant du thé en pyjamas et grosses chaussettes, assise à table avec Tit'puce qui fait ses devoirs, avec L'âge de glace 2 en fond sonore, en humant une bougie Roi Soleil. Alors avec du retard, mais le coeur y est vraiment, je vous souhaite une très bonne et très belle année 2012 !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année à la bourre ! Une jolie découverte de blog ...
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je lis depuis 2 ans votre journal, et je dois dire que c'est toujours avec autant de plaisir.<br /> <br /> Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie durant ces 2 ans, divorce, vente de la maison, changement de métier... et j'ai traversé cela avec mes deux enfants (12 et 15 ans), du mieux possible. Je dois dire que lire votre journal m'a fait du bien, c'est un moment qui me permet de lâcher prise 5 mns.<br /> <br /> Vous aimez la vie avec passion et énergie, continuez comme ça, vous êtes géniale.<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Tous nos meilleurs voeux pour vous et votre famille ainsi que votre entourage.
Répondre
C
Je te lis depuis longtemps déjà et oui le temps passe, ravie d'avoir de tes nouvelles après ce long silence.Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une bonne année 2012.Santé,bonheur et prospérité au programme.<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
bonne année à toi aussi...on court toutes un peu beaucoup...mais prenons le temps de nous poser un peu ....
Répondre
Publicité