Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2012

Les bronzés font du ski....

En route pour les cimes enneigées... 

En fait nous sommes arrivés en début d'après-midi à Flaine (hte savoie) où nous passerons la semaine. Nous occupons un chouette  triplex avec vue imprenable sur la vallée. Les enfants sont impatients de découvrir le domaine skiable. Tit'puce essaiera de passer sa 1ère étoile, Minette la 2è. Boy, Grande fille, Petit mari et moi avons pris un forfait 3 fois 2h avec un moniteur afin de skier en famille.

Comme d'habitude, tout le monde est en vacances et ils ont tous tendance à penser que les choses vont se faire seules, sans effort. Sauf que les courses, la préparation des repas, la gestion des différents horaires de chacun, les accompagnements divers et variés, les séances de coiffage le matin m'occupent toujours et j'ai tendance à être beaucoup plus sur les nerfs qu'avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super votre site
Répondre
U
Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à vous féliciter pour votre blog :) et bonne continuation ;)
Répondre
J
Remerciements quant à ce post. Pour être complètement honnête, je ne l'ai pas réellement lu néanmoins je me permet d'apposer cette explication afin d'avoir mon backlink vers mon siteWeb. A trèsprochainement :P !!!
Répondre
A
Bonjour, femme active!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Moi, je préfère la luge ( la montagne, c'est moins fatiguant assis)!<br /> <br /> Et la fondue aussi ( pas fatiguant à manger, non plus)!<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> Up the irons!
Répondre
Publicité