Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2012

4 étoiles...

Partir en vacances en famille en location à la montagne, c'est faire quelques sacrifices mais avoir aussi quelques revendications. Ok je gère tout (encore !!!), j'accepte d'être coupable et responsable de tout (encore !!!) mais je veux du confort !!! Donc depuis plusieurs années, c'est fini les petits apparts de 30m dans lesquels on s'entasse à 6. Les nouvelles résidences sont spacieuses, super équipées, presque mieux que chez nous, avec piscine spa etc. Ok il faut casser la tirelire et rogner sur quelques dépenses.

IMG_0141

Chaque chambre a sa salle de bain et sa télé, une grande télé dans le salon, le wifi gratuit donc pas de file d'attente pour la salle de bain, pas d'odeurs insupportables quand les combinaisons et les chaussettes sèchent, on peut emmener un ordi portable et l'ipad pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Cette année ma mère et mon frère Wilhem sont du voyage  alors les enfants sont heureux !

IMG_0142

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est ce indiscret de vous demander dans quel établissement vous êtes partis ? Je connais pour ma part les résidences CGH que j'expérimente avec délice pour les raisons que vous décrivez..!
Répondre
A
Bonjour, femme active!<br /> <br /> Dis-moi, tu es sponsorisée par Carrouf? (Rapport à la photographie)?<br /> <br /> Parce que faire de la pub pour pour le deuxième géant mondial du secteur, c'est ( très) mal!!! ;-)<br /> <br /> Sinon, c'est chouette d'avoir plusieurs salles de bains ( surtout pour les cabinets ==> pas besoin de prendre un ticket)... ;-)<br /> <br /> Sinon, tu n'accueillerais pas de coach surfer? ;-)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
F
Mais c'est une bien jolie place. Comme c'est bien un tel espace pour une famille comme la tienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais vous désirez venir faire une tournée touristiques au Québec, je vous accueillerai avec plaisir dans ma résidence secondaire, une maison champêtre aux abords d'un lac de montagne. L'eau, d'une grande limpidité, est magnifique pour la baignade. <br /> <br /> <br /> <br /> L'été, en juillet, la température y est magnifique. Et c'est en plein coeur de la province, entre Québec et Montréal. <br /> <br /> <br /> <br /> Mes salutations amicales à tous!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> Ville de Québec
Répondre
N
Bonnes vacances !!
Répondre
Y
FANTASTIQUE BONNES VACANCES
Répondre
Publicité