Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2012

Nota bene...

Comme Grande fille me l'a fait très justement remarquer, j'ai oublié d'annoncer à mes lecteurs qu'elle a eu son bac S avec la mention Bien (elle a juste mis 48h à se remettre d'avoir loupé la mention TB à 0,22...). Du coup, elle n'avait aucune excuse pour ne pas lire les livres figurant au programme de révisions pour les classes prépas. Il faut même que je fasse des rappels tant elle est collée devant les JO.

Ceci étant fait, il y a 3 semaines coup de fil surprise de la LH nous informant que suite à un désistement, Minette est nommée élève !!! Donc léger changement de programme, méga trousseau à préparer, annulation des cours au conservatoire et par dessus tout, initiation accélérée en famille à l'Espagnol (la 2nde LV est débutée en classe de 5è à la LH) ! Il était toutefois trop tard pour organiser un séjour linguistique à Barcelone. Elle fera donc sa rentréeen 4è en internat le 10 septembre. J'ai hâte de la voir dans son uniforme avec sa ceinture "aurore"...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a un moment que je n'étais venue te lire! Heureuse de voir vos belles vacances et surtout félicitations aux filles! Bac S avec mention Bien et entrée de Minette à la LH.<br /> <br /> Whaou!
Répondre
Y
Toutes mes félicitations les filles tres bel avenir devant vous <br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
A
Bonjour je vous lis depuis plusieurs mois et j'ai décidé de sauter le pas en vous adressant ce message. En effet je suis très admirative de la façon dont vous éduquez vos enfants. Je vous adresse toutes mes félicitations. Votre famille me semble très heureuse. Vous savez profiter de la vie. Félicitations à votre fille pour son bac et bon courage à elle pour la prépa. Je suis tombée par hasard sur votre blog lorsque enceinte de mon 4ème enfant en octobre 2011 je cherchais des astuçes d'organisation de mère de famille nombreuse. Je suis désormais à la tête d'une famille de 4 enfants comme vous (3 garçons et une petite fille de 2 mois). Votre blog m'a beaucoup apporté. Merci encore
Répondre
B
Je félicite Grande Fille mais si tu n'avais pas parlé de son succès au bac, je l'avais quand même deviné puisque tu as parlé de classe prépa : j'avais donc fait la déduction ! Mais c'est super, elle va pouvoir décompresser. Bonnes vacances !
Répondre
E
Félicitations à Grande Fille et bonnes vacances !
Répondre
Publicité