Bon ça y est Grande fille et Boy jouent les courants d'air : nous avons juste le "plaisir" de les voir partager notre repas sinon ce sont des rendez vous avec leurs nouveaux ami(e)s à la piscine, au bar, au terrain multisport... Nous avons déjà dû faire quelques rappels à Grande fille concernant les horaires et les règles de vie familiale, même si elle est majeure ! Il a fallu lui faire comprendre que son père étant de nature inquiet, pas question pour lui de dormir, donc d'éteindre la lumière avant son retour. Et comme la miss est rentrée à 1h puis 2h du mat, ben c'est moi qui ai des cernes et suis fatiguée parce que mon horloge biologique est encore en "mode travail" donc réveillée à 6h tous les matins ! Du coup après cette mise au point, Petit mari a éteint à 22h30 hier soir, s'est endormi comme un bébé et mes yeux se sont ouverts toutes les 15 mn jusqu'à ce qu'elle rentre à 2h... Maudit instinct parental !!!
Pas de souci avec Boy qui respecte le couvre-feu à la minute près : il franchit la porte du bungalow à 22h59 ! Il a la permission de minuit les jours de soirée dansante (youpi y'en à 2 cette semaine !).
Minette et Tit' puce font leurs cahiers de vacances le matin et filent à la piscine à partir de 15h. Entre les jeux apéro et la partie de billard, notre planning est bien rempli. Il fait beau et chaud, je bois du thé, je lis et la préparation des repas n'excède pas 10 mn... Les enfants ont même poussé le vice jusqu'à nous faire acheter des assiettes en carton pour limiter la vaisselle, c'est dire !

IMG_0297