Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Impossible de me râter !...

Bien que postant moins de messages depuis 3 ans, vous n'êtes pas sans noter mon addiction aux gadgets...

Alors oui, j'ai la fameuse appli Instagram dont tout le monde parle depuis plus d'un an. Je m'éclate à me prendre pour une pro de la photo et à engrenger un tas d'aperçus de mon quotidien.

Pour me suivre sur Instagram, il vous faut l'appli Instagram : mon pseudo est  "journalmd

Instagram

 

J'ai créé aussi un blog "art de vivre" sur Tumblr. Pour me suivre, c'est ici

Tumblr-Icon

N'oubliez pas que vous pouvez aussi "épingler" avec moi sur Pinterest, en bas de chaque article de ce blog et me suivre sur Twitter toujours sous le pseudo "journalmd" !

édit du 9/9 : Je ne sais pas ce qui cloche avec FB, j'ai créé une page "le journal d'une mère débordée"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces liens... <br /> <br /> J'adore les photos sur tumblr.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
G
Bonjour :) <br /> <br /> tout comme Gridou, chez moi le lien instagram ne marche pas :( quel est ton pseudo là-bas ? <br /> <br /> Je découvre depuis peu ton blog, un seul mot: j'adore <3
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Et pour te suivre sur Intagram ? (je n y arrive pas avec le lien) Merci<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
F
Bonjour, on fait comment pour te suivre sur FB? Ceci dit, j'adore ton blog. Bonne soirée !
Répondre
Publicité