Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2012

5 images...

IMG_0486

En quittant l'hôpital et le travail de nuit, plus une demie thyroïde, j'ai perdu 15kg en 2009-2010.

J'en ai repris 3 depuis 2 ans. Là, je me sens prête à entamer une nouvelle phase et j'espère perdre une nouvelle dizaine de kilos.

Comme c'est bientôt l'automne,  j'ai ajouté  un comprimé de vitamines !

IMG_0517

IMG_0521

IMG_0527

IMG_0525

4 images de la Vogue Fashion Night Out (=VFNO) qui a eu lieu jeudi 6 entre Concorde, Madeleine et  la rue Faubourg St Honoré.

Une soirée entre "faux privilégiés" (je suis abonnée à Vogue et ai reçu une invitation à ce titre). L'occasion de découvrir les nouvelles collections, de boire du champagne au son des DJ sets, de grignoter un tas de bonnes choses, de s'offrir une petite part de luxe pendant 3h.

Grande fille m'a accompagnée et nous avons passé un très bon moment mère-fille. 

Je me suis offert mon 1er duo vernis-rouge à lèvre Chanel à 42 ans ; elle a eu le sien à 18.

Cherchez l'erreur...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'erreur : tu t'es offert le duo Chanel, Grande fille se l'est vu offrir non? ;-)<br /> <br /> Je m'étais offert à 20 ans un bâton de rouge de chez Lancôme. Je m'en souviens comme d'un trésor!<br /> <br /> J'aime bien ces instantanés de vie très loin de la mienne!
Répondre
F
Génial de se réserver des moments aussi "particuliers" et complices...Autre temps autres moeurs, comme dirait ma mère ! c'est bien quand même que ta fille "profite" de l'expérience de sa maman et voit que les mères-filles d'aujourd'hui, ont plus d'affinités (surtout c'est plus montré) qu'il y a quelques années en arrière. Les photos sont super. Bonne après-midi. PS : je n'arrive toujours pas à te trouver sur FB.
Répondre
Publicité