Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Eloge de la simplicité...

Quelque chose a changé en cette rentrée... Je ne sais pas quoi encore, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Mais je me sens mieux, plus à l'aise, moins stressée malgré les galères, grosses ou petites, malgré les patients qui vont et viennent. Je me sens bien ! C'est un peu étrange de le formuler comme çà mais c'est exactement comme je le ressens. 

Hier, j'ai passé la matinée en caleçon-tee-shirt-grosses chaussettes à faire ce que j'avais envie de faire : commencer à mettre mon blog à jour (les liens surtout), me pencher sur Wordpress, faire des listes, répondre aux mails, ramasser les trucs qui traînent de ci de là tout en écoutant FIP pendant que brûlait une bougie Diptyque. Et sur un coup de tête à 11h45, j'ai pris ma douche pour me rendre au cinéma... En sortant du cinéma, petit tour dans quelques enseignes pour voir de mes propres yeux les quelques fringues repérées sur le net. Je pensais faire un simple plat de pâtes avec une sauce arrabiata pour le dîner mais j'ai eu envie de me lancer dans un parmentier de canard. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Me voilà sortant du supermarché avec 2,5kg de pommes de terre, 2 boîtes de canard confit et une bouteille de Côteaux du Layon. Grande fille était surprise de me trouver devant les fourneaux à 16h30. 3 enfants à la maison qui papillonnent comme au bon vieux temps et je supervise entre la cuisine et le salon, entre les sms échangés avec Minette et l'Ipad, toujours de la musique en fond sonore... Petit mari, en formation pendant quelques jours, est rentré à 19h30, du coup il a pu faire les inscriptions à la danse classique. A 21h30, j'étais au lit soupirant de bonheur me disant que j'avais passé une super journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est chouette : ne rien prévoir, se laisser porter par nos envies de l'instant !
Répondre
Publicité