Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2012

5 moments...

Ma semaine en 5 images...

Cinéma : "Camille redouble"

Un joli film français sur le thème du retour dans le passé, du moment décisif où votre vie a basculé, du deuil. Est ce que je ferais pareil ? Qu'est-ce que je changerais ? Bref des questions que l'on se pose tous à l'aube de la quarantaine. Simple, émouvant, drôle... Un film doux qui rend nostalgique, un peu dans la même veine que "Stella"...

IMG_0870

Le Roi se meurt, l'oeuvre de Ionesco, avec Michel Bouquet...

Pour ceux et celles qui cherchent une bonne pièce classique à voir avec des ados : à ne pas manquer  !!!

Magnifiquement interprêtée, drôle et de très beaux textes.

IMG_0880

Une nouvelle adresse : un petit coffee shop, dans le quartier Louvre/Palais Royal, dont l'ambiance rappelle à la fois les Mama's café (petits livres japonais) et les coffee shops new yorkais.

TELESCOPE

5 rue Villedo

Paris 1er

Un délicieux café crème accompagné d'un banana bread

IMG_0566

Aesop, la ligne de produits pour le corps à base d'ingrédients naturels, venue d'Australie.

Bon çà coûte un bras mais j'adore le gel nettoyant pour le corps (qui sert aussi de savon pour les mains) au géranium !

Et le design de la boutique...

IMG_0890

Comfort food : les ingrédients pour un parmentier de canard.

A la 1ère bouchée j'ai fondu : juste ce dont j'avais besoin !

IMG_0559

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité