Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2012

N'est pas Kim K qui veut !...

IMG_0563C'est bien beau de vouloir s'offrir de belles chaussures, de s'extasier sur les modèles d'escarpins mais quand on passe ses journées en ballerines ou en Converse...

En m'offrant de belles chaussures, j'ai réalisé que :

- les talons sont vachement hauts (entre 8,5 et 12cm)

- qu'il y a une hauteur maximale que notre corps peut supporter (pour moi c'est 8,5 cm)

- que les stars, contrairement à ce que l'on croit, passent leur temps en voiture avec chauffeur et donc ne marchent pas (ou très peu) avec leurs supers chaussures de rêve !!!

Comme j'ai peu d'occasions de sortir avec mes belles chaussures, il faut que je m'entraîne pour habituer mes jambes, améliorer ma démarche et ma posture. Du coup, je porte mes merveilles à la maison pendant une heure ou 2. C'est sympa de se sentir "belle" avec ses Louboutin à l'Opéra de Paris, mais qu'il est long le chemin qui vous mène aux toilettes !!! Dans quelques temps je pourrai prendre le métro et passer toute une soirée de torture perchée sur mes hauts talons !

IMG_0564 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je laisse rarement des commentaires, mais je dois avouer que je suis contente de retrouver à nouveau régulièrement vos aventures, petits mots et autres anecdotes ! Chris
Répondre
C
ah la semelle rouge:le rêve de tout addict aux chaussures...mais quand trop chères pour moi.<br /> <br /> mais j'aime marcher avec des talons.et puis cela donne un galbe magnifique au mollet
Répondre
E
Wow ! Je rêve de ces chaussures que Monsieur m'a promis aussitôt que j'aurais décroché un job... Elles sont juste magnifiques.<br /> <br /> Mais plus ça va & plus je me dis que si c'est pour ne pas pouvoir marcher avec... quel intérêt ?<br /> <br /> Ne vaudrait-il pas mieux dans ce cas, deux paires de jolies Repetto ?<br /> <br /> Alors cet été, j'ai craqué pour de très jolies sandales avec un talon de 8,5cm histoire de voir... même si le talon est beaucoup moins fin que celui des Louboutins.<br /> <br /> Bref, suite à la lecture de ton avis, j'en déduis qu'elles sont magnifiques surtout s'il on reste assise ;)
Répondre
Publicité