Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2012

I'll be back...

Séquence nostalgie...

L'an dernier j'étais à New York entre le 14 et le 21 septembre...

DSC00919

Déjeuner solo à Egg, restaurant bio dans le quartier de Williamsburg

IMG_1166

Pause goûter chez Dean & Deluca, l'équivalent de La Grande Epicerie du Bon Marché

IMG_1181

DSC00967

Petit déj chez Peel's, the best breakfast of my life !!!

DSC01014

Ah ma comedie musicale préférée à Broadway : j'ai vécu mon rêve d'enfant ce soir-là !

DSC01038

 

 DSC01042

Bryant park...

Ce soir-là, Barack Obama donnait un dîner de gala à la Public Library (qui est au fond sur la photo) et tous les chefs d'Etat étaient dans le coin pour cause d'assemblée générale de l'ONU.

DSC01086

Denier dîner avant de prendre l'avion...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai au contraire de toi aucune nostalgie de ma vie aux USA... au point que je n'ai aucune envie d'y retourner, même pour faire découvrir à mon mari tout ce que je connais. Et ce n'est pas la dernière escale de mon fils à Dallas qui me fera changer d'avis !
Répondre
Publicité