Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Prenez un siège, je vous prie...

On a tous nos périodes de rangement, de changement de décor, d'envie de renouveau.

Chez certains, c'est au printemps ; chez moi, c'est en automne...

Entre septembre et octobre, j'ai des envies de bouleversements incroyables ; à partir du mois de novembre, j'attends Noël !

Donc en ce moment, je veux une chaise pour mon bureau. Marre du truc à roulettes Ikéa à 20€, je voudrais une chaise design, pour me faire plaisir et me faire croire que je n'ai pas tout à fait un goût de chiotte quand je regarde mon appart (clairement c'est pas gagné çà non plus !).

IMG_0924

Le fauteuil Louis Ghost de Starck

IMG_0926

La Panton chair

IMG_0930

Le fauteuil Daw

Oui je sais, je ne suis pas originale !

Mais je vous ferais remarquer que jusqu'à présent, le seul achat de chaise mûrement réfléchi de la mère débordée, c'est la Tripp Trapp, la fameuse chaise haute suédoise !!! Notez le chemin parcouru (et heureusement que les enfants grandissent !)...

Pour l'instant, j'hésite car chacun de ces sièges irait avec mon "intérieur" (ah ah ah !).

Photos The Conran Shop rue du Bac Paris 7è

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens je ne suis pas la seule..j'ai envie d'un fauteuil pour mon salon...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Tout pareil pour les envies de changement ! et j attends aussi noel avec impatience ! <br /> <br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Elle est jolie la starck qd même !!!!!
Répondre
Publicité